Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 petit nouveau :o) hello tout le monde

Go down 
4 posters
AuthorMessage
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Wed 20 Jul 2005 - 14:19

Salut.

Alors je suis un ptit nouveau du forum. Alors je me présente.
Geoffray,30 ans, d'Anderlecht à Bruxelles (et je déteste le foot!!) Smile

Alors biensur j'ai claqué des fortunes dans les luna park dans ma jeunesse, à la mer surtout,et aussi à Bruxelles (HAAAAAAaa l'ancien luna park au métro de Brouckère avec la version cockpit de Star wars (et les punks partout Shocked (si quelqu'un à des photos des anciens luna de bruxelles je serais intéressé)

La j'ai acheté il y a quelques semaines 2 bornes que j'éssaie de retapper pour en faire des mames cab.

Enfin voila.

J'èspere sympatiser avec un max de gens Smile

A très bientot.

Geoffray

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Wed 20 Jul 2005 - 14:23

salut a toi hombre, bienvenue dans ce monde fait de jamma, de pcb, d'hantarex et autres... concernant la mamification, tu trouveras des forum beaucoup plus techniques et specifiques que celui-ci mais nous niveau sympathie ca va etre difficile... nous somme declares maitre achat par le magazine test achat (tm)...

sinon pose quand meme des questions et tu verras tu auras vite une reponse...

sinon n'hesite pas a poster des images de tes deux bebes qu'on puisse les voir...
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Wed 20 Jul 2005 - 14:40

Bienvenue à toi amigo!

Pour compléter les infos de t3k1lla, le site à également reçu La Borne d'or du très sérieux magazine "slot & slot" ainsi que La Ruche d'or de la fédération des apiculteur de Bretagne....
Tout ca pour dire, qu'Arcade Belgium, c'est du sérieux Wink Wink

Enfin, bref: welcome!

ps: ne fait pas attention à mes délires, c'est pas gravee, je me soigne...

reps: faut aussi nous présenter tes bornes, hein Wink
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Wed 20 Jul 2005 - 23:48

alors voici 3 photos de la borne que je suis en train de refaire (j'en ai une deuxième dans mon garage qui théoriquement à un moniteur hantarex defectueux.... mais bon il semble nickel d'exterieur,je dois faire verifier)

alors voici les photos.

Je l'ai eu dans cette etat là:

petit nouveau :o) hello tout le monde Evolutionsdemabornedarcade084a.th

Alors je l'ai démonté (première x que je fesais ça,aucune connaissance,mais j'ai rien cassé Smile

petit nouveau :o) hello tout le monde Evolutionsdemabornedarcade195e.th

et je l'ai peint il y a quelques semaines et ça donne ça:

petit nouveau :o) hello tout le monde Evolutionsdemabornedarcade302x.th


J'ai eu les 2, (celle en photo,moniteur mtc9000 nickel,mvs 1 slot,blue journey + une autre borne,moniteur à verfifier mais meuble +- propre pour 140 euros. Pas cher selon moi. Mr.Red

et à partir de là je bloque. Pourquoi? Ben parce que je trouve aucun chaudronnier à bruxelles qui pourrait me refaire un pannel à l'identique (celui d'origine de la borne est 3 bouttons,et le gars à boussillier entièrement le métal,donc faut du neuf.

J'ai aussi du mal à faire la couche final du verni jaune sur les cotés. Car quand je ponce avec un papier fin les cotées pour retirer la poussière qui auraient pu ce poser, ça laisse des griffes... On m'à dit de faire un ponsage à l'eau... Je dois regarder après ça.

Pour le reste j'ai tout. Arcade vga + Jpac + pentium 4 full équipé pour le systeme.

Enfin voila Smile

Donc si quelqu'un connait une personne capable à bruxelles de plier une blaque en métal pour me refaire un panel,je suis preneur Smile

Geoffray

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
jeston
Guest




petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Thu 21 Jul 2005 - 0:16

on s connait non ?Smile
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Thu 21 Jul 2005 - 12:06

oui Smile ancien utilisateur de mame univers que je respecte beaucoup pour l'ensemble du contenu,mais j'aime pas trop le ton donné à certaines réponses. Certaines personnes sur ce channel préfère critique que d'aider..... Enfin je critique pas,c un point de vue qui ne concerne que moi Very Happy mais bon tu n'en fait pas partie jeston tu m'avais l'air plutot sympa Smile et je dois dire que j'en bave encore de voir les 3 bornes que tu avais chez toi!!!!!!! (la naomi!!! snif moi y'en veux la même!!!)

version jofjof27 uniquement belge now Smile

mais bon je squatte encore mame univers je reconnais,car le contenu est dantesque!! mais j'ai pas l'impression d'être sur la même longueur d'onde. DOnc je visite,mais ne participe plus (ou alors par mail comme dernièrement)

Amicalement.

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9Thu 21 Jul 2005 - 14:00

Bien le bonjour à toi Geoffray !!

Permet moi de te souhaiter un bon Welcome parmis nous.
Je viens de jeter un oeil sur ta borne, tu fais du tres bon travail ! Bravo

Passe une exellente journée, vive l'arcade Wink
Back to top Go down
Sponsored content





petit nouveau :o) hello tout le monde Empty
PostSubject: Re: petit nouveau :o) hello tout le monde   petit nouveau :o) hello tout le monde Clock_9

Back to top Go down
 
petit nouveau :o) hello tout le monde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde ^^d

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: