Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4

Go down 
2 posters
AuthorMessage
black baron
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 51
Registration date : 2009-03-26

Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Empty
PostSubject: Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4   Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Clock_9Thu 26 Mar 2009 - 21:48

Je n'arrive pas a modifier mes parametre dip switch,afin de pouvoir activer le mode fatalities et le mode blood

*j ai tous essayer,aucun boutons ne fonctionne.
dés que je rentre dans le test dip switch je ne sais rien modifier

Merci de me repondre j'ai besoin vraiment de votre aide.... Sad
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 48
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Empty
PostSubject: probleme borne martal kombat   Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Clock_9Fri 27 Mar 2009 - 9:38

bonjour c est ben le fou des mortals kombats tu dit que aucun bouton fonctionne sur ton panel ou il y a les joystick normalement il fonctionne au moins partiellement par ce que tu sait rentree dans le mode switch a l allumage tout tes roms sont vert et tu sait faire un test generale mode switch est ce que c est une borne origine mortal kombat 4 ou bien tu a changer la pbc de mk 4 dans une autre borne sur cette pbc mk4 en branchant juste le port jamma tout ne fonctionne pas le jeu se lance mais on a certains probleme avec des boutons qui ne fonctionne pas je te tiens au courant par ce que j ai enlever ma pbc mk4 je joue au 2 pour l instant je te donnerai les connection pour que tout fonctionne a+
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 48
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Empty
PostSubject: probleme borne martal kombat4   Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Clock_9Fri 27 Mar 2009 - 9:44

salut tu doit aussi voir si tu a le probleme avec les bouton du panels qui ne fonctionne pas ou bien si c est tes dip switch qui ne fonctionne plus sur ta pbc sa ne sert a rien de tout mettre sur on sur les dip switch pour avoir le sang et les fatality il y en a quelque un a ouvrir sur on pour que sa fonctionne il on fait ceci pour ne pas obtenir du sang et des fatality trop violente pour les plus petit quand les bornes sont sorti je te donnerai si tu veut les switch a ouvrir a+
Back to top Go down
black baron
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 51
Registration date : 2009-03-26

Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Empty
PostSubject: Re: Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4   Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Clock_9Fri 27 Mar 2009 - 16:39

Salut,le probléme c'est que je n'est pas de dip switch sur la carte pcb mk4,il en a pas d'origine....

Le probleme quand j'arrive sur la page dip switch test je n'est pas accès au tableau dip switch 1,2,3 ect....

Quand j'appuie sur un des boutons je ressort outomatiquement du dip switch test avec le joystik rien ne se passe,j'ai tout essayer et je n'arrive a deploqué fatalities et blood
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 48
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Empty
PostSubject: probleme switch   Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Clock_9Sat 28 Mar 2009 - 11:04

salut c est ben tu a raison sur la pbc du 4 il ny a pas de dip switch mais a tu du sang quand tu joue quand tu fait un upercut par exemple a+
Back to top Go down
Sponsored content





Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Empty
PostSubject: Re: Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4   Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4 Clock_9

Back to top Go down
 
Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme d'image sur borne Mortal Kombat 2
» [VENDS] Mortal Kombat 1 - Mortal Kombat 4 borne a vendre
» Cherche aide pour Mortal Kombat 2
» Mortal Kombat 3
» [Looking for] Mortal Kombat 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: