Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 (vend)dreamcast jap+jeux

Go down 
+2
t3k1lla
salva
6 posters
AuthorMessage
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 255
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 12:17

salut,
je vend une dreamcast jap+2 manettes (dont une neuve en boite et garantie)+cable rgb+cable av+alim. jap+le jeu super street fighter2 x
le tout 70€
gigawing 30€
gigawing2 50€
je fait un prix pour le lot
gigawing et ssf2x nécessite le cable av
voila a+
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 12:25

salva l'homme qui vend plus vite que son ombre... c'est dommage je viens d'acheter ma dc mais il me semble que maddoctor en cherche une... si oui mad j'habite pas trop loin de chez salva donc je pourrais meme aller la chercher si tu veux Wink
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 15:49

Je l'ai trouvée fin décembre... mais une européenne...
Je me contenterai de la mienne pour le moment...

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 16:07

pq c'est mieux une jap qu'une europeenne? ou c'est juste pour pouvoir lire les jeux?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6468
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 19:26

t3k1lla wrote:
pq c'est mieux une jap qu'une europeenne? ou c'est juste pour pouvoir lire les jeux?

En fait, de nombreux jeux jap fonctionnent sur une console européenne (avec un boot-disc). Mais certains ont des problèmes, ou jouent en 50Hz.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kenshin05
Member
Member



Number of posts : 31
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 19:51

Donc la version jap est mieux ;p,
c'est mieux de pouvoir jouer en 60 hrz a tout les jeux.
j'aurai eu plus de sousous je me serai laisser tanter, dommage...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6468
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Fri 17 Feb 2006 - 19:59

kenshin05 wrote:
c'est mieux de pouvoir jouer en 60 hrz a tout les jeux.

C'est clair! Il y a même des jeux dont les versions européennes ont une option 60Hz mais où le jeu tourne quand même plus lentement que la version jap (comme Berzerk par exemple)!? Du coup c'est tout de suite moins fun, mais tu ne le sais pas si tu n'a jamais jouer à la version jap!

Il y a aussi des différences entre les jeux selon la région, par exemple Sega Rally 2: dans la version jap, les chansons sont chantées! Enfin, je veux dire qu'il y a des voix comme dans Daytona (Oh oh, Sega Rallyyyy!!!), pas qu'elles sont faites à la bouche! Razz Mais c'était déjà le cas avec la version arcade originale. Par contre, la version jap ne supporte pas le vibro.

Il y a juste un petit bémol avec la Dreamcast japonaise, c'est que la qualité de l'image en sortie est moins bonne que sur une européenne. Mais je pense que c'est dû à la bonne qualité du cable péritel fourni.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kenshin05
Member
Member



Number of posts : 31
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 0:22

Solution : Cable rgb, noter que les consoles c'est toujours mieux avec un cable rgb ;p. [sauf quand c pas compatible avec genre n64, sfc junior et les tres vielles consoles]

De toute facon note que si t essaye de faire tourner un jeux jap et que ta tv n'est pas compatible ntsc il te le faut obligatoirement.

Et donc le cable cinch serait pas le meme sur la dc jap que l euro, savait pas...

allez op qui en veut ? 70 neuronnes [il m en faudrait bien ca] c'est un bon prix ;p
Back to top Go down
patator
Super member
Super member
patator


Number of posts : 198
Age : 46
Country : France
Registration date : 2005-11-14

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 8:31

^^
Pour repondre a tekilla plus haut Very Happy
Ou alors faut prendre une console eur switche, et la c'est top, multistantard avec l'us et le jap et aussi le 60 htz Wink et pas besoin de tv en NTSC . Ceci dit c'est une belle offre que cette dreamcast jap Very Happy et je ne m'inquiete pas tu trouveras preneur thumright

_________________
Boom chika whaa wawww !!

www.arcade-system.com
Back to top Go down
http://www.arcade-system.com
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 9:12

et celle que j'ai achetee elle fait ca ou pas patator?
Back to top Go down
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 255
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 13:26

En fait, de nombreux jeux jap fonctionnent sur une console européenne (avec un boot-disc). Mais certains ont des problèmes, ou jouent en 50Hz.[/quote

je confirme les jeux jap sur une euro ça passe en 50hz,
mais sais tu pourqoui certain jeux jap(avec console jap) ne passe pas avec le cable rgb
et nécessite le cable av...?
Back to top Go down
patator
Super member
Super member
patator


Number of posts : 198
Age : 46
Country : France
Registration date : 2005-11-14

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 14:36

^^
De toute façon le 60 htz faut deja une tv qui le passe Razz et pour les cables y a tellement de versions differentes qui vont sur divers tv que du coup ce n'est pas forcement un probleme du cable mais un probleme du tv . Baleze si vous me comprenez lol!
Moi par exemple j'ai 3 tv, et bien quand j'avais la console ça passait nikel sur 2 tv avec le cable d'origine mais avec la 3E il m'aurrais fallu un cable rgb...(par consequent ça venait de ma tv)
Les consoles jap des fois si vous avez pas les bons cables ou les tv ntsc et bien ça passe en noir et blanc... mais bon je n'ai pas la science infuse à l'occasion demande a smilikidi qui connait tres bien la dreamcast Wink .

_________________
Boom chika whaa wawww !!

www.arcade-system.com
Back to top Go down
http://www.arcade-system.com
kenshin05
Member
Member



Number of posts : 31
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 16:50

ah c'est compliquer a install comme switch ?
Back to top Go down
patator
Super member
Super member
patator


Number of posts : 198
Age : 46
Country : France
Registration date : 2005-11-14

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Sat 18 Feb 2006 - 20:43

^^
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais a prioris ça n'avait pas l'air difficile . Wink
Puis j'arrete de saloper ce topic de vente qui propose une dream jap et c'est cooollllll une dream jap quand même, surtout qui sort tjs des shoots au japon. Very Happy

_________________
Boom chika whaa wawww !!

www.arcade-system.com
Back to top Go down
http://www.arcade-system.com
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 255
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9Mon 27 Mar 2006 - 11:29

salut,rajout de mvc2 25€
Back to top Go down
Sponsored content





(vend)dreamcast jap+jeux Empty
PostSubject: Re: (vend)dreamcast jap+jeux   (vend)dreamcast jap+jeux Clock_9

Back to top Go down
 
(vend)dreamcast jap+jeux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [cherche] gun dreamcast + jeux
» [Vendu] Jeux dreamcast jap
» [A Vendre] Lot console Dreamcast PAL et 12 jeux
» [Rech] Cable VGA Dreamcast + [Vds, ech] PS2 + Jeux
» [TROUVE] Dreamcast jap ou euro + jeux + accessoires

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Big Bazaar-
Jump to: