Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Update 11/06/2006

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Update 11/06/2006 Empty
PostSubject: Update 11/06/2006   Update 11/06/2006 Clock_9Sun 11 Jun 2006 - 23:11

Mise à jour:

- Ajout de la gestion des anniversaires: Spécifiez votre date de naissance dans votre profil pour que tout le monde soit prévenu de votre anniversaire une semaine à l'avance.

- Ajout de la sélection de la langue de l'interface: La langue par défaut de l'interface est désormais l'anglais. Vous pouvez choisir une autre langue lors de votre inscription ou en éditant votre profil.

- Remplacement de la case "Sexe": La case "Sexe" de votre profil a été remplacé par un choix multiple. Merci d'éditer votre profil afin de le re-préciser.

- Ajout de case "Meilleure salle": Cette case prend la place de la case "Sexe". Par conséquent, il vous faudra éditer votre profil pour remplacer la valeur actuelle devenue obsolète (voir point précédent).

--------------------------------------------------------------------------------------------

Update:

- Added birthday support: Specify your birthdate in your profile so everybody will be notified of your birthday one week before.

- Added interface lkanguage selection: Interface's default language is now set to english. You can choose another language when you register or by editing your profile.

- Replaced "Gender" field: Your profile's "Gender" field has been replaced by a multiple choice. Please edit your profile to specify it once again.

- Added "Best arcade" field: This field appears instead of the "Gender" field. So you'll have to edit your profile to change its now obsolete value (see previous point).

_________________
Visit the website. Wink


Last edited by on Tue 2 Jan 2007 - 7:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Update 11/06/2006 Empty
PostSubject: Re: Update 11/06/2006   Update 11/06/2006 Clock_9Mon 12 Jun 2006 - 9:05

Euh pourquoi y a-t-il un bouton "radio sexe inconnu" alors qu'on ne peut pas le choisir.... Question


Il faut absolument avoir plus de 8 ans pour s'incrire... j'ai dû tricher sur mon âge

Wink

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Update 11/06/2006 Empty
PostSubject: Re: Update 11/06/2006   Update 11/06/2006 Clock_9Mon 12 Jun 2006 - 10:39

MadDoctor wrote:
Euh pourquoi y a-t-il un bouton "radio sexe inconnu" alors qu'on ne peut pas le choisir.... Question

Percequ'il est par défaut en inconnu, mais une fois que tu as choisi Masculin ou Féminin, il devient grisé.


MadDoctor wrote:

Il faut absolument avoir plus de 8 ans pour s'incrire... j'ai dû tricher sur mon âge

Wink

C'est facultatif, tu n'es pas obligé d'indiquer ta date de naissance si c'est pour mettre une connerie. A moins que tu ne sois une femme et que tu veuilles qu'on oublie pas ton anniv mais sans qu'on sache ton âge... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Update 11/06/2006 Empty
PostSubject: Re: Update 11/06/2006   Update 11/06/2006 Clock_9Mon 12 Jun 2006 - 11:05

Nomax wrote:

C'est facultatif, tu n'es pas obligé d'indiquer ta date de naissance si c'est pour mettre une connerie. A moins que tu ne sois une femme et que tu veuilles qu'on oublie pas ton anniv mais sans qu'on sache ton âge... Wink

Bingo Mr.Red

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Sponsored content





Update 11/06/2006 Empty
PostSubject: Re: Update 11/06/2006   Update 11/06/2006 Clock_9

Back to top Go down
 
Update 11/06/2006
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [For Sale] Bornes, PCB, ...
» [For Sale] MVS (update)
» [PBM] Image verte sur Monitronic/videocolor d'Arcades 25
» [Recherche] MVS - update
» Mes bornes (update 22/6)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Annonces de service / Service aankondigingen / Service announcements-
Jump to: