Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour après une petite pause 9 ans

Go down 
AuthorMessage
DubbyDub
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 42
City : Lille
Country : France
Registration date : 2009-03-22

De retour après une petite pause 9 ans  Empty
PostSubject: De retour après une petite pause 9 ans    De retour après une petite pause 9 ans  Clock_9Tue 10 Sep 2019 - 16:16

Bonjour à tous !

Après quelques années durant lesquelles j’avais un peu délaissé le monde de l’arcade, je remets les doigts dedans.
Redémarrage un peu chaotique, puisque l’écran de mon Atomiswave déconne. Je ne saurais dire si cela vient de l’écran même (tube cathodique ou autre) ou de la platine. Ma première mission sera donc de solutionner ce problème. ^^
J’ai également perdu la notion du marché et de la côte du matos à l’heure actuelle. Je souhaiterai me séparer de certaines pièces en vue de faire un peu de place mais aussi pour en acquérir de nouvelles.
J’espère retrouver ici une certaine ambiance et une mentalité positive portée par des passionnés et non des marchands de tapis, la tendance actuelle (et quel que soit le domaine) étant à la spéculation à outrance sans scrupules.

Bonne journée et au plaisir !  Very Happy
Back to top Go down
 
De retour après une petite pause 9 ans
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petite Video
» Petite présentation
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» MA petite contribution...
» Une petite nouvelle !^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: