Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [ACHETE] borne mortal kombat 4

Go down 
4 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Fri 24 Jun 2005 - 15:41

ben voila si tout se passe bien c'est la seule qui me manque pour la collection
alors si vous entendez parler de quelque chose je suis la Mr. Green
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Fri 24 Jun 2005 - 18:11

on attend les photos de ta collection .... Wink
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Fri 24 Jun 2005 - 21:58

ben pour l'instant je n'ai que la 3.. le mois prochain peut-etre un mk2 mais en panne (si le vendeur ne fais pas son pingre et me lalache a un prix convenable pour une borne en panne) et la mk1 je dois aller la chercher en juillet ca pareil si le gars accepte mon offre... celle-la fonctionne il faut juste que je trouve des nouveaux side arts car ils sont delaves... des que j'ai les 3 vous serez les 1er a avoir la photo avec moi tout nu devant se roulant a terre de boneur...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6468
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Fri 24 Jun 2005 - 23:58

Ca pourrait peut-être t'intéresser: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6189282349

cheese

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sat 25 Jun 2005 - 0:07

n empeche, tu dois en avoir de la place ...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sat 25 Jun 2005 - 11:14

ben y a mon garage comme j'habite un coin a la campagne assez calme je peux laisser la voiture dehors alors j'ai tout un garage (un normal une voiture) pour moi tout seul :p

comme je suis pas bricoleur du tout y aura pas d'outil de trucs ainsi justedes bornes :p

nomax : ouais deja vu Wink mais faire une bonne affaire sur ebay c'est chaud... Ca m'etonnerait qu'elle reste a ce prix la... et depassera mon budget.... mais je garde un oeil dessus qd meme merci
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sat 25 Jun 2005 - 11:42

Note que je suis pas fan de ce jeux, mais par contre la cabine elle en jette un max Smile

Si t'a trop de place dans ton garage on viendra deposer les nôtres !
Back to top Go down
jeston
Guest




[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sat 25 Jun 2005 - 11:45

vi clair, le mk2 il a de la gueule, mais faut la place...

Puis, niveau estétique meme, ca collerait pas trop dans mon salon.
J'aurais du en avoir une a un moment, mais moniteur defectueu donc ca s est pas fait... J vous dit pas comment ma femme etait contente :p
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sat 25 Jun 2005 - 18:11

macklane... pas de probleme amene tout c que tuveux tant que je puisse y jouer Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6468
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 16:10

t3k1lla wrote:
nomax : ouais deja vu Wink mais faire une bonne affaire sur ebay c'est chaud... Ca m'etonnerait qu'elle reste a ce prix la... et depassera mon budget.... mais je garde un oeil dessus qd meme merci

C'est déjà la 2ème fois que ce vendeur la met en vente, elle n'était pas partie la première fois... Donc avec un peu de chance, elle ne partira pas cher. Smile

t3k1lla wrote:
macklane... pas de probleme amene tout c que tuveux tant que je puisse y jouer Wink

Tu aurais encore la place pour un p'tit Daytona twin (1,60m*1,80m) par hasard? pirat

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 16:53

rho le pied un daytona :p veinard :p
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 21:47

Nomax wrote:
Tu aurais encore la place pour un p'tit Daytona twin (1,60m*1,80m) par hasard? pirat

serieux? si je saurais le mettre ca irait... tu peux l'amener le pied d'y jouer Wink
Back to top Go down
jeston
Guest




[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 21:59

ouais, et apres on debarque tous chez toi Mr.Red
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6468
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 23:15

t3k1lla wrote:
Nomax wrote:
Tu aurais encore la place pour un p'tit Daytona twin (1,60m*1,80m) par hasard? pirat

serieux? si je saurais le mettre ca irait... tu peux l'amener le pied d'y jouer Wink

Faudrait voir où tu habites... Histoire que je ne doive pas traverser la Belgique pour y jouer... What a Face

Pour l'instant il est dans le hangar d'un pote, mais il n'est pas à l'abris de l'humidité là-bas... Confused

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 5:46

moi j'habite esneux (4130) pres de liège et entre haltinne et esneux il y a 70km, ce qui n'est pas la mort... bon pour l'instant mon garage est plein de caisses et de crasses a taper aux containers mais si on s'y met tous en un apres midi c'est fait, ensuite on case les bornes chez moi
puis vous etes le bienvenue pour jouer :p

a oui petit detail, je dois encore faire l'electricite dans le garage mais ca ca ne devrait pas prendre trop de temps avec de l'aide :d

car pour linstant dans ce garage il va y avoir

- mk3
- mk1
- exhaust note twin
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:26

Rooh, un daytona twin.............le rêve aussi ca.........
Mais ca prends le la place la bébéte....
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Sponsored content





[ACHETE] borne mortal kombat 4 Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne mortal kombat 4   [ACHETE] borne mortal kombat 4 Clock_9

Back to top Go down
 
[ACHETE] borne mortal kombat 4
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [ACHETE] Borne d'occasion ou pcb mortal kombat
» [VENDS] Mortal Kombat 1 - Mortal Kombat 4 borne a vendre
» [Vendue] Borne Mortal Kombat 2
» [VENDU] Borne Mortal Kombat II
» [Rech] power supply d'une borne mortal kombat 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: